Join now - be part of our community!

Gros probleme avec un vaio série FX

shenrone
Visitor

Gros probleme avec un vaio série FX

Voilà j'ai grandement besoin de quelqu'un ayant démonter un Vaio série FX le mien étant un PCG FX 401.
Voulant pousser l'entretien de ce dernier jusqu'à néttoyer le clavier et le dessous de ce dernier, j'ai entrepri de démonter la partie supérieur de mon ordi.
Une petite vis situé sur le coté gauche juste au dessus du clavier suffit a faire coulisser la baguette sur laquelle se trouve l'interrupteur.
Jusque la aucun problème.
Mes problèmes sont survenu au remontage....
En effet j'ai remis cette fameuse baguette en place et au moment de la visé, la vis tourne dans le vide et ne sert rien du tout....

La question et le soucis qui m'amène a vous ennuyer étant de savoir si je n'ai pas perdu une pièce en démontant le PC (genre d'écrous) et si c'est le cas si cette pièce est ou non métallique auxquel cas si elle s'est coincé dans ma machine je suis en train de jouer avec le feu....

Aidez moi je vous en pris ou si vous savez ou trouver un shéma de montage de ces série, merci de m'aguiyer.... :slight_frown:

3 REPLIES 3
profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member

J'en sais rien de sa, alors je tradius.

Hey guy

Anyone know how to open an FX401 so this guy can clean his keyboard?

profile.country.en_GB.title
robpaxton
Explorer

I think the instructions at http://myplc.com/sony/laptop_disassembly_and_processor.htm refer to most of the FX series of notebooks.

profile.country.en_GB.title
kee-lo_
Member